oO-Gods-and-Heroes-OO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO-Gods-and-Heroes-OO

Site de la guilde oO-Gods-and-Heroes-Oo sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dragodindes non-sauvages

Aller en bas 
AuteurMessage
le-chat-
Invité




dragodindes non-sauvages Empty
MessageSujet: dragodindes non-sauvages   dragodindes non-sauvages Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:15:35

on y est grace a la journée 24h monture nous avous relencé l'age des montures dans la guilde et nous pouvons des ce soir les accoupler. je tien pour commencé a remercier tt les participant de la journée et tt ceux qui on participer a l'achat de l'enclo. comme vous l'avez peut'être vu l'accouplemen est prévu plus tôt que prévu car je n'avais pas compris que l'on avait besoin que de les boostées a 7500 d'amour et d'endur d'andurance. je vous tiendrait au courant(avec Ekun) du résultat et, si vs ne prenez pas le temps d'aller les voir, de leur évolution
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




dragodindes non-sauvages Empty
MessageSujet: Re: dragodindes non-sauvages   dragodindes non-sauvages Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:03:52

Ouais, trop fort on est les meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




dragodindes non-sauvages Empty
MessageSujet: Re: dragodindes non-sauvages   dragodindes non-sauvages Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:24:14

la monture est née et les résultats sont très décevant, une monture amande pas plus grande que mpn pouce( pr la tail je vais arrangé sa) si j'ai tout compris(ce n'est pas gagné) c'est Yosh qui a pris la monture mais en contrepartie, il devra acheter une monture rousse femelle a la personne que je lui indiquerai dès qu'il aura 190 000k(on pourra l'aidé un peu sur les 90 000 restant) et qu'il sera prêt à les investir.
par contre pour facilité le boost je lui demande que tant que la monture 'est pas montable et qu'il n'a pas son lvl 60, de la laissé à l'enclos sauf pour la boosté
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
-fu-
Invité




dragodindes non-sauvages Empty
MessageSujet: Re: dragodindes non-sauvages   dragodindes non-sauvages Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:43:41

c super cho d'avoir des montures esque quelqu'un pourait mexpliquer un peu comment on peut en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




dragodindes non-sauvages Empty
MessageSujet: Re: dragodindes non-sauvages   dragodindes non-sauvages Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:11:21

Connecte toi, je t'expliquerais, mais pour le moment, faut qu'on en rachète une et j'ai pas de sous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragodindes non-sauvages Empty
MessageSujet: Re: dragodindes non-sauvages   dragodindes non-sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragodindes non-sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragodindes sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO-Gods-and-Heroes-OO :: Hors Guilde :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser