oO-Gods-and-Heroes-OO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO-Gods-and-Heroes-OO

Site de la guilde oO-Gods-and-Heroes-Oo sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dragodindes sauvages

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekun
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:42:34

C'est les seules que nous avons pour le moment!!

Donc, on peut pas les monter et pas les XP et ça sert à rien de les prendre avec soi, elles rapportent rien ^^...

Il est donc conseillé de les laissé à l'enclos....

Ce qu'il faut faire:
Il faut arrivé à booster à fond toutes leurs caractéristiques pour leur permettre de s'accoupler et de faire un bébé qui sera possible dXP et e monter...

Seul condition pour les monture apprivoisé: Il faut être lvl 60...

Alors merci a yosh de la booster à fond ^^

Dernière info, nous avons un bricoleur dans la guilde ^^, seulement, il a besoins de dolomite pour crafter son marteau alors aider nous à en trouver plz!! Comme cela, on pourra construire nos propres trucs pour monture ^^...Il en faut 5::

Voilà, j'ai tt dit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:48:05

Ekun je m'occupe de ta dragodinde comme euh ... bah royalement ^^
Pour le moment je dois la rendre dans son état normal ( pas aggressive pas sereine). On va galerer pour avoir d'autres dragodindes et pour lancer la reproduction massive pour que la plupart des membres de la guilde en aient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
Ekun
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53:26

Ouais, fo déjà lancer un coup ^^, Je te faie confiance pour la dragodinde, on peut en avoir 3 par reproduction
Revenir en haut Aller en bas
honest-w
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Oué   Dragodindes sauvages Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:35:56

si vs me dites le prix je veux bien acheté a joli petit dragondinde tout mimi et adorablement gentil pr la guilde^^flowersanta
Revenir en haut Aller en bas
idea
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:42:30

moi aussi je veu bien les entrainer à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:08:05

Pour le moment, il faut pas en racheter mais entrainer les notre pour les faire s'accoupler... Donc entrainons les !!
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:27:32

au sujet des 5 dolomites si certain ne sont pas au courant(j'en doute) c'est reglé ( merci Ekun)





fetor
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: un journé dificile pour un beau résultat   Dragodindes sauvages Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:17:11

je propose 24h '' boostage de monture''(sa peut se faire sur deux jours) ou on se relai pour boosté les deux montures et si tout se passe bien au bout de 24h pouvoir assisté à l'accouplement puis quelques jours après à l'accouchement. en sachant que plus on s'occupera de boosté les monture plus vite on en aura à commencé pour les membres de la guilde puis pour les font de la guilde.
(il faudrai si possible les faires dans la semaines)






fetor
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:29:09

Ouais, je suis pour, il faut faire sa ce week end et se répartir les heures ^^, J'ouvre un nouveau topic!!
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:14:04

sauf si tout se passe mal mais sinon vous êtes tous inviter vers 20h45 à l'accouplement de nos deux montures(je vous confirmerait tout sa mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
L-eni
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:48:32

j'dois etre la xD ( suis pas un pervert nooon)
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56:22

A ce qui parrait cette scène vaut le coup d'être vu ^^... au fait, quelqu'un sait la durée de la grossesse des dragodines?
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:08:38

pas encore mais je vais faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:13:42

tous ce que je sai c'est que pour une dragodinde dorée il faut 48h maximum avan de la mettre a l'étable donc à partir de mercredi juste après l'accouplement la monture sera mise à l'étable
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:46:29

je pense qu'enfaite on pourra les fécondé demain parce qu'il y a moins de boulot que prévu(je me suis cassé la tête sur la première inutilement) je pense que l'on va envisagé sa vers 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:49:20

OK, impatient d'avoir ma monture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragodindes sauvages Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes sauvages   Dragodindes sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragodindes sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragodindes non-sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO-Gods-and-Heroes-OO :: Hors Guilde :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser