oO-Gods-and-Heroes-OO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO-Gods-and-Heroes-OO

Site de la guilde oO-Gods-and-Heroes-Oo sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pacte avec Xelorus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekun
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:42:25

Bon, je commence par informer que de jeudi 9h30 à dimanche je sais pas quand ^^' je suis pas là, je vais finir mes enregistrements avec mon groupe de musique..

Donc j'informe la guilde que j'ai convenue un pacte avec Xelorus donc je vais donner rapidement les modalités. En gros, je lui est preté la monture pour qu'il la boost et on va l'accoupler avec la sienne. En échange, il m'a preter la sienne (merci de la laisser trankilement dans l'enclos). Dans le Week end (ou avant), il va contacter un des membres de la guilde pour donner lieu à l'accouplement (les seul membres ayant accès à l'enclos sont Yosh, Idea, L-eni, Fetor et moi meme...). Voilà ce qui a été décidé:
-L'accouplement aura lieu dans notre enclos et on remettra sa monture a Xelorus à la naissance.
-Si il y a qu'une monture elle sera a xelo.Les autres nous appartiennent.
-Si une monture a un don, elle est à nous (faut bien qu'on en tire un avantage), si il y en a qu'une avec un don, on donne la notre a Xelo et on prend le bébé.
-Si sa ne dérange personne, j'aimerais bien remettre moi même sa monture à Xelo (dimanche soir si elles sont nées)

Voili voilo ^^

Merci à ceux qui ont l'accès à l'enclos de dir qu'il ont vu le message (pour que je sois sur qu'il ne soit pas surpris), Fetor est en Italie donc je sais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
idea
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:48:12

bon... j'espere qu'il y aura plusieur petits comme sa tout le monde sera content.
je suis heureuse que l'on puisse entretenir une bonne relation avec xelo, j'espere que sa aboutia à quelque chose de bien.
geek
Revenir en haut Aller en bas
xelorus
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:15:19

trep belle explication de ekun^^ c tout a fais sa lol sof que... jé boosté les monture et que boosté une 3eme pour kelle soit montable sa va etre cho mdr donc ekun fo kon revoi notre accort tkt rien de bin compliqué. en fait jaimeré gardé votre monture ke jé boosté et les bébé seron a vs. si sa vs di rien de faire comme sa ben pa grave je prendré un bébé comme convenu au paravant ^^ elle est bientot prette mais personne de vs né conecté lol
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:27:56

Moi je suis d'accord à une seul condition qu'il y ai au moins plusieurs bébés, histoire que ns aussi on est un un certain avantage dans tt les cas...
Revenir en haut Aller en bas
milicien
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:13:40

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
xelorus
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:19:21

oui je comprend bien ^^ mais comprend moi aussi sa va etre la 3eme monture de je booste et jpeu te dire que c relou mdr mais bon je me plit a votre decision ^^
Revenir en haut Aller en bas
xelorus
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:57:15

bon on est dimanche il est 11h56, la monture est prette a fecondé mais personne n'est jamais conecté, je sais pas ce que vs fouté mais conatcté moi ou passé moi ma drago que je féconde ds une de nos enclo a ns...
bougé vs le cul xD
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09:15

Hum ... j'étais co --'
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
xelorus
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:39:17

bon voilou les gens, la partouz a eu lieu cété super intence a la limite de lorgasme pour le malle donc je pense que vs allez avoir plien de bébé mdr!!! enfin je vs le souhete. que j'en soit sur... lol je garde les dinde malle?merci de repondre lol

maintenant je vais acheté un malle et une femelle rousse je vais les accouplet et quand les bébé seron la ekun on va les fecondé pour que tu es ta drago rousse amnde voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
xelorus
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:40:58

me suis chier dans mon message mdr ma question était" je garde le malle amande et je vs laisse les bébé" et nn pas "je garde les malles" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:08:21

Ouais, on va surement faire sa, je te dit dans deux jours le résultat des courses ^^... et pour lka rousse amande, c'est plus chaud que sa, on a que 20% de chance d'en avoir une ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xelorus
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:27:42

lol jimagine mais on peu esayé ^^ bienot j'aurais 2 drago sauvage rou JE VEUX AVOIR MA DRAGO ROUSSEEEUUUUUUUUUUU ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:44:22

Mais on va y arrivé ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
xelorus
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:07:20

ALORS 48H C PASSE KESKE VS AVEZ UUUUUUUUUUUUUUU^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:42:53

Une monture sans pouvoir T_T
Revenir en haut Aller en bas
idea
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:51:34

on a vraiment pas de chance avec nos dragondines... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:20:13

Surprised Comme Ekun n'est pas souvent co. Pourrait-on avoir des infos quand au sexe de la dragodinde pacqu'on s'écroule sous nos kamas et qu'on sait pas quoi acheter ... ( j'espere que c'est une femelle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
Ekun
Invité




Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:23:43

Dsl, je suis un peu sur le nouveau serveur pour essayé de faire un lvl 80 en uen semaine ^^ (vs inqiétez pas, je reviens après (peut etre moins souvent mais je reviens ^^))
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:20:00

Euh ok , mais alors quel est le sexe de la monture ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec Xelorus Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Xelorus   Pacte avec Xelorus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Xelorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi le xelorus trop fasion lol
» Un ptit concours avec un gros lot!!!
» Demande d'alliance ou d'entrer en guerre avec une alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO-Gods-and-Heroes-OO :: Hors Guilde :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser