oO-Gods-and-Heroes-OO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO-Gods-and-Heroes-OO

Site de la guilde oO-Gods-and-Heroes-Oo sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 au revoir les amis

Aller en bas 
AuteurMessage
xelorus
Invité




au revoir les amis Empty
MessageSujet: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19:13

voila je pense que tout le monde le sait maitenant que je suis partie, j'ai intégré fintion une bonne guilde. sa me fait chier de partir de gods mais sa devené lourd a force. on le fesait rien avec la guilde et les seules volontaire cété des noob avec qui je pouvais rien faire. si je restais a gods c'était pour yosh, idea l'eni ekun neo spout, on delirait trop mais yosh idea et l'eni ne jou presque plus a dofus ç_ç et donc je suis parti. mais on reste ami ds le jeu si vs voulais xp ou faire des dj avec moi ya pas de soucie je sui s la jvmmmmmmmmmm tous et peut etre... que je reviendrais a+++ I love you
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Invité




au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:30:16

au revoir.
Bne continuation.
Ravi de t'avoir connu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
xelorus
Invité




au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01:06

merci spout bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:05:21

A+

C'es clair que rien ne bougeait, mais c'est en train de repartir ^^.. Tu pourra bientot revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07:18

Je l'espere ... En attendant les infomaticiens pourraient faire un effort Evil or Very Mad sa fais 3 mois que j'ai pas d'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
Ekun
Invité




au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:48:41

Il et l'ont pas rendu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
idea
Invité




au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:54:23

snif Sad c'est trop triste, je trouve domage que tu nous ai quitté..
mais si tu veu revenir tu sera le bienvenu.
j'espere que tout ce passera pour le mieu avec ta nouvelle guilde, a bientot sur dofus.

ps: si je suis presque plus là c que je bosse avec des horaires de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:56:56

Tu pourrais juste nous faire un topic dans lequel tu met tes horaires (histoire qu'on sache quand on a une chnace de te voir...)
Revenir en haut Aller en bas
xelorus
Invité




au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:30:48

lol merci a tous je sais que tu bosse idea ^^ lol yosh tu t'es fait taxé ton ordi mdr achete en un nouveau allé a++ et a bientot sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO-Gods-and-Heroes-OO :: Hors Guilde :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser