oO-Gods-and-Heroes-OO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO-Gods-and-Heroes-OO

Site de la guilde oO-Gods-and-Heroes-Oo sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spoutnik
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:44:21

Salut, ce soir je suis assez mécontent pour plusieurs choses
- trop de personnes viennent en "transit" dans cette guilde, et résultat, on est de moins en moins à s'investir activement. =>> peut-etre problème de recrutement (je suis autant que vs responsable)
- certains personnes à peine arrivées dans cette guilde, commence déja (excusez moi du terme) "à casser les couilles"

Donc je propose plusieurs solutions :
- arreter de recruter des ecas, il me semble que la guilde en comporte beaucoup
- peut-etre recruter à des niveaux plus supérieurs (comme par exemple 45, ou 50)
- virer les "cancers", ou autres touristes qui se connectent toutes les 36 du mois
- imposer plus d'xp guilde (style 10, 15%), pour les nouveaux, qui à leur mettre des droits plus rapidement

BREF, a mon gout, un grand ménage s'impose, pour retrouver la fierté d'appartenir cette guilde, et récompenser le travail de Yosh, et des autres qui se défoncent pour qu'on soit connu autrement que par une guilde de "noob".

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:16:07

Je réponds à ce coup de gueule et je suis entirement d'accord.

Je crois que l'on doit rediscuter de tt les interet de la guilde.

En ce moment, les ecas arrètent leurs perso à cause de la mise a jour, et je soutiens et comprend cela... Mais cela fait des trous, des gens qui squattent.De plus, d'autre ne se connecte plus.

Une grande mise à jour s'impose (si je voulais me la jouer extrêmiste je dirasi "il faut passer le carcher"). Nous devons nettoyer la guilde des glandeurs, quitte à se retrouver à 20...On peut dire "oui, mais on peut pas virer car ils vont peut être revenir...". Je penses que certaines personnes n'ont pas prévenu alors qu'on leur demande de le faire et donc ils doivent etre exclu même si on va peut être perdre des gens à cause de cela. Pour la suite, on indiquera clairment qu'il faut justifier son absence sur le fofo (tt membres motivés peut le faire.). Ensute, il restera que les problèmes de connexion auxuels notre cher meneur est très facteur...On peut quand même trouvé un moyen de faire quelque chose: Un ami de la personne qui a des blème envoit un mail au meneur (d'ailleur notre meneur devrait essayé de plus nous donné signe de vie quand il a des merdes (point de vue perso))

Ensuite, les personnes qui foutent la merde, il faut éviter de les recruter, c'est pk je suggèrent qu'on recrute qu'à partir du lvl 35 et qu'on impose un taf de 50% min au arrivants jusqu'as 1* *** d'XP.Après ils reçevront leur premier droit et deviendront membre. Ensuite, il faut que le forum soit vivant, je suggère qu'on le restructure, le remète à peut prèt à 0 pour que les nouveaux membres est pas l'impression d'arrivé au milieu de quelque chose qui fonctionne très bien sans eux.Genre que l'on supprime les topic terminés...
Cela risque de rendre la guilde moins attrayante mais pus sympathique pour les personne se trouvant dedans...


Voilà mon point de vue à ce coup de gueule que je soutiens et comprend, vu que Spout est notre meilleur XPeur (en comptant juste un perso des personne...) et l'un des membres les plus actif (même si il peut pas se connecté beaucoup.)

Je demande à tte personne se sentant membre de la guilde de réagir et de poser son point de vue (avec un minimum de longueur, merci d'éviter le flood dans ce topic)...
Revenir en haut Aller en bas
idea
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:46:09

sa y est on entre en pleine révolution..... Shocked

bon je suis d'accord avec vous et j'y pensais serieusement cette semaine, il faut faire le ménage dans la guilde et depoussierer tout sa. Twisted Evil

je dit halte aux squatteur du dimanche,
je suis pour:
- ne plus recruter d'eca, sauf s'il est haut lvl
- passer les gens à l'essais à 10 ou 15 % d'xp pour la guilde jusqu'à 10000 xp (surtout quand on voit que se sont toujours les meme qui se demene pour l'xp)
- nettoyer un peu le forum, et donc refaire une nouvelle photo (des que note yoshi revien)
- passer à un recrutement à partir du lvl 35 - 40
- et surtout, surtout virer tout les 2eme perso inactif.....

voilà, bravo spoutnik pour ton implication, et bravo pour oser dire ce que tu pense... pour tout merci.
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:34:41

Merci, mais je trouve ca normal

Concernant le recrutement, je pense que recruter level 35 c'est peut-etre un peu trop bas, mais en meme temps, les gars levle 50 réclament de suite des droites, donc je sais pas trop.

Le reste, je suis d'accord

Pour la photo de groupe, ce serait bien aussi de penser à ceux qui sont pas abo pendant cette période (si il y en a) : c'est toujours frustrant de ne pas apparaitre dans une photo de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:48:30

Je penses que vous etes tous conscients de mes problemes de connexions et d'ordinateur Evil or Very Mad Je suis tout à fais d'accord avec vous , vos idées sont très bonnes et comme le disais Ekun , quite à n'être plus qu'une vingtaine en avoir 20 super actif .
Mais , ( toujours un "mais" sa fais joli ) la se pose un problème ; on peut facilement vois la participation des joueurs en regardant le nombre de messages postés ( vu que l'objectif est de se rendre au forum pour etre actif --'); Or vous parlez de nettoyage et de karcherisation Laughing mais un seul et unique exemple va vous faire réfléchir , Xelorus . Eh oui notre bon xelorus , tous le monde l'adore et on aimerais pas le quitter . Le problème c'est que si on l'oblige a aller beaucoup plus souvent au forum , il va faire la gueule et un xelorus qui fais la gueule ... c'est pas cool . Pour en revenir a nos moutons , si on accepte les exceptions ( qui aujourd'hui sont trop nombreuses ) on accepte les problèmes de liens dans la guilde Suspect .
Un autre problème , je crois qu'on ne peut nier que nous sommes quasi no-lifes et qu'on attend que les autres joueurs soient presque aussi présent que nous, mais eux ne sont peut etre pas des no-lifes et on doit le respecter ... ( si vous voyez ce que je veux dire )

Dernier point , a propos de recruter plus HL pas de soucis , mais c'est plus dur . Quels avantages auraient les joueurs lvl 50 a venir dans notre guilde . C'est la question qu'ils se posent ; lorsque qu'on va leur dire qu'il faut au moins 1**** xp ils vont encore plus faire la gueule . Je suis tout a fais d'accord avec un système comme ça mais on s'attache a une guilde qu'en s'y faisant des amis ou en ayant de gros avantages. Nous on choisit l'amité mais les 3/4 des no-lifes ( HL ) sont des gens qui se prennent pour des boss et pensent que si ils viennent ils auront tous les pouvoirs . Tout sa, sa va stopper le recrutement de HL et sa c'est chiant.

A moins de trouver des solutions précises ( ce que je suis sur ne va pas tarder avec mes heroes en force sur le fofo) on ne pourra pas changer si radicalement.

PS: Problème avec l'age , 12 ans c'est déja chaud pour aller sur le forum en y comprenant quelque chose alors évitons de recruter plus bas Smile

PS 2: Je crée une corbeille sur le forum pour nettoyer ... Du boulot pour les modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
Ekun
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:23:20

Je vois que tu es aussi d'accorde avec moi, mais j'ai le grand malheur de t'annoncer que pour xelorus, le problème est reglé, il a quitté la guilde et fu l'a suivi.Ils sont a Finition.Donc je me retrouve HL de la guilde avec mon lvl 67 puis une poignée de 10-15 personne au dessus du lvl 50...

Sa va cartonné... Les HL c'est foutu... Pour le no life, c'est pas faux, mais certains ne sont pas co en permanence et reste présents. Donc voilà...

Je le dis netement Yosh, je sais que je vais te decevoir, mais je ne sais pas si je vais encore resté longtemps dans la guilde car pour XP, je vais arrivé à un stade ou c'est pratique de faire des kanis et autre bestioles en groupe ce qui sera dur sans HL... Mais si je pars, je garderais un cntact avec la guilde de tte manière et ne vs laisserais pas tomber... Je te dirais quand j'en sais plus.

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:33:05

Je vois ... En gros on coule , je suis competement choqué que xelo soit parti fu avec ... mais avant de faire pareil qu'eux j'aimerais que tu laisse un délai .
Sans ordi je peux pas xp , sans xp je monte pas de lvl sans lvl personne n'est content . Alors , si t'as encore foi laiss moi 2 semaines d'xp , si je suis pas lvl 6* a ce moment tu fera ce que tu veux mais si j'y arrive on ira ensemble au kani c sur ...
Si tu a déja pris la décision de partir dis le tout de suite comme sa j'aurais pas besoin de passer des nuits blanches .

Si je joues toujours a Dofus c'est parce que j'avais la guilde. Si d'autres membres importants partent , je quitte Mad ...


Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
Ekun
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:40:04

Oki, je vais continuer aussi... Pour le moment, je suis pas pret a partir donc de tte façon j'ai encore un délai... Je te fais confiance Yosh, mais faut qu'on boost
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:45:44

Je songeais aussi partir avec ekun.

Mais bon, pour l'instant, j'abandonnerais pas le navire
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:46:33

Bon c la révolution comme disais Idea , On repart de 0 et on va pas tarder a recruter lvl 60 mini et recruter des actifs ... Evitons de tomber les quelques dernières marches qu'il nous reste . Pour le moment tout le monde xp jusque lvl 60 et après on repart de plus belle . Faut garder espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
Tiamat
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:43:28

bon ben malgre mes problemes de connection vais essayer de passer lvl 60 courage suis pas loin ......

on vas relancer tout ca vite fait bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
idea
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:19:06

lol! je rigole car si on reste c'est tous pour les uns et les autres...
au moin sa prouve qu'on est uni, non???

bon par contre la guilde à 17 membres vous etes sur que c'était la bonne solution? surtout que vous avez virer des gens qui était actifs, et tout nouveau engagé dans la guilde (comme milicien par exemple)... enfin c'est trop tard maintenant.

alors pour le moment avant de penser à un depart restons tous uni, une vrai guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ytares
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Ytares


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:04:55

Moi je laisserai pa tomber la guilde!! Wink meme si jsui pas un HL jvai essayer de participer le + possible et fo tenir en compte ke moi aussi jai une conexion KK pour linstant...mais bon en tout cas jsui déçu ke vous vouler partir....c pas comme sa ke tou pourra s'arrenger!

Wink TOUS ENSEMBLE!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:31:52

Tkt, on reste pour le moment, mais tu comprendras quand tu as 15 lvl de plus que les autres que c'est dur d'XP et de ce sentir dans son element...

Mais tkt, Yosh va resaisir sa...
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:12:04

comme d'habitude je suis en retard mais je vais quand même donner ma avis
-je suis pour recruter lvl 50 mini (pas 60 c' est un peu trop)
-même si nous somme 17 - 15 - 12 - 10 - 5 - 3 que nous soyons unis et que nous soyons prêt a accueillir tout le monde.
- l'age je ne pense pas que sa aie beaucoup d'importance puisque ma première participation sur un forum c'est celui ci et même si je sui toujour en retard j'essaie de participer comme je peut
- je suis aussi pour arrêter de recruter des eca
- je suis pour demander un certain nombre de message (non flood) sur le fofo
(-recruter un maximum d'ange parce je trouve les démons un peut peureux pr être poli(c'est peut être normale je ne fait pas de PVP contre des ange^^))
ceci étant dit je félicite yosh pour son ménage (l'histoire avec milicien c'est qu'on lui a viré son 2e perso) parce qu'il n'y a plus de personnes inactives

mais je le dis moi aussi (même si en ce moment plus d'actualité) si je n'ai plus ma place ou que ça dégénère je suivrai le mouvement de migration
mais je ne pense pas qu'avec yosh sans problèmes ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:03:35

Je tiens a préciser que si j'ai pensé a 60 mini c'est justement pour que sa fasse beaucoup et ainsi beaucoup évoluer . Aussi un petit point si certains on peur que je continue mon "ménage" et que sa tombe sur eux sa risque pas , je fais le ménage qu'avec les miettes qui trainent par terre en l'occurrence les squatteurs et les inactifs. En d'autres termes si vous avez lu ce message sa veut dire que vous venez au forum et donc que vous participez donc pas de risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO-Gods-and-Heroes-OO :: Hors Guilde :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser