oO-Gods-and-Heroes-OO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO-Gods-and-Heroes-OO

Site de la guilde oO-Gods-and-Heroes-Oo sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée 24h des montures

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekun
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:26:15

Après la demande de Fetor, nous allons lancé la journée 24h Monture!!!


Pourquoi XP pendant 24h:
Les montures apprennent mieux quand elles sont fatigué et pour cela, il faut les rentabiliser un certains nombre d'heure pour les fatigué...

Le principe: XP pendant 24h les montures!!Je vais l'ouvrir de 7h à 23h ce samedi. Donc, chacun donne ces horaires (on fait par créneau de 1h) et on demande au personne occupant un poste de ne pas le lacher pendant leur heure!!Je conseille de ne pas faire plus d'une heure à l'affilé, c'est vite plombant !!! Mais plusieur heures dans la journée ne seront pas de refus...

Il y a deux montures, donc il faut deux horaires par personne ^^

Pour ce qu'il faut faire avec les monture, je l'explique dans pas longtemps.

Ce qui serait sympa, se serait de voir les montures s'accoupler à 23h le soir^^ Voilà!!!(A ce qui parrait, la scène est sympa ^^)

Voilà, donnez vos horaires si vous êtes interessé!!
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Re: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:07:16

je pensait a toute la journée de samedit
Revenir en haut Aller en bas
idea
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Re: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:58:50

moi samedi je peu à partir de 14h... donc apres tu me met dans le planing en fonctionn des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Re: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:33:18

oki, pas de problem
Revenir en haut Aller en bas
milicien
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Re: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55:30

moi aussi pour samedit je peux faire la journee t en qu on m esplique quoi faire s est bon

mon psedo s est milicien
Revenir en haut Aller en bas
Young-Ma
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:27:37

Mais fo pa etre lvl 60 pour les entrainer sinn je veu bien!
Fo juste m'expliker commen les entrainer!

^^


__________________
Young-May
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Re: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:57:56

Je vais expliquer, il n'y a pas besoins d'etre lvl 60, vs pouvez me donner vos tranche horaires, je fais un planning après ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Re: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00:34

moi je moccupe de samedi soir a partir de 22h
Revenir en haut Aller en bas
Young-Ma
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:00:09

bah pour moi le samedi matin ou aprem ca me derange pa.
le soir je peu pa dsl

Comment les entraine tu me di je fai:)

_________________________
Young-May
Revenir en haut Aller en bas
Young-Ma
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:01:02

Ah oui si ya un probleme d'argent! tkt je sui la! ^^

________________________
Young-May
Revenir en haut Aller en bas
O--Neo--
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Re: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:05:28

Moi de 8h a ...

Mais faut qu'on m'explique Very Happy

Sinon si je suis retard c'est que je me suis recouché geek

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Young-Ma
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:10:01

Euh... Ekun regarde ce k'il mette sur le forum de dofus les mise à jour:
Montures :
La Dragodinde Amande Dorée est montable à partir du niveau 60 et non plus à partir du niveau 40.

comment on va faire?
je peu pa monter de 5 ou 6 on 2 jour ....

________________________________
Young-May
Revenir en haut Aller en bas
Young-Ma
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:11:24

Revenir en haut Aller en bas
milicien
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Re: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:15:37

moi je peux a partire de 12 h a 14 h
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Re: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:06:13

Vs n'aureze pas besoins de les monter, vs inquitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Young-Ma
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:18:10

oki bah je peu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Re: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:56:10

Moi je suis la pour boucher les trous , je suis la toute la journée si mon internet fonctionne ... Pour gerer les dragodindes il suffit juste d'avoir les emotes : faire coucou ^^, montrer son arme , peter , faire un bisou . C'est les principales . Chacune déplace plus ou moins loin la dragodinde dans l'enclos .
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
Ekun
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Re: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:57:32

Tkt, on va leur faire une demo^^!! Les trous, c'est kil y en a bocou ^^ On est pas assez!!
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: felicitation   Journée 24h des montures Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:01:58

la journée 24h monture a été une très belle réussite je remerci et félicite tous les participan et je vous propose de recommencé demain a ''saturé'' les montures ce que permetra à la mienne dêtre prête au fécondage et a celle d'Ekun de ne plus en être loin voila encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Young-Ma
Invité




Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:58:06

c t un plaisir!


_________________________
Young-May
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 24h des montures Empty
MessageSujet: Re: Journée 24h des montures   Journée 24h des montures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 24h des montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO-Gods-and-Heroes-OO :: Hors Guilde :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser