oO-Gods-and-Heroes-OO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO-Gods-and-Heroes-OO

Site de la guilde oO-Gods-and-Heroes-Oo sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire absolument...

Aller en bas 
AuteurMessage
honest-w
Invité




A lire absolument... Empty
MessageSujet: A lire absolument...   A lire absolument... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:35:08

j'aimerais savoir si vs vs rappelé de ce que l'on avait decidé de faire?
on était allé sur la place d'aggro et hop...
ON SE FESAIT GUILLOTINEEEEE!!!!!!!!!!!
Et l_eni avait dit "tlm a son métié ds 3 mois on revien et on leurs montre ce que c'es que la guilde gods an heroes"
Je suppose que les trois mois sont passé et quil ne ns reste plu qua tous y alé en méme tps...
je ne veux pas dire agro 8vs1 mais un petit envahissement de la place d'aggro...on vire les demons, faudra faire gaffe ou HL,et on reste la tranquillement a occupé la place d'aggro...si on y arrive pas a la limite ce que l'on peux se faire c'est allé prendre un terrictoire en guilde ou des choses comme sa mais il me tarde de montré qui est bonta et qui est gods and heroes... ce serait vraimment cool que l'on soit comme les guildes mystral ou bien knopix...et pr sa faut étre motivé comme je le suis depuis quelque tps...ils faudrait aussi un peu + de monture parce que + il y a de monture + sa va se reproduire et plus on pourra monté sur des ddrago...


Bon voila j'achéve mon message la j'espére quil n'est pas trop long mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! A lire avant tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO-Gods-and-Heroes-OO :: Hors Guilde :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser