oO-Gods-and-Heroes-OO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO-Gods-and-Heroes-OO

Site de la guilde oO-Gods-and-Heroes-Oo sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit détour sur les droits

Aller en bas 
AuteurMessage
le-chat-
Invité




un petit détour sur les droits Empty
MessageSujet: un petit détour sur les droits   un petit détour sur les droits Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:49:54

même si ce n'est peut être pas en rapport avec les dernier message, j'aimerai venir sur les droits par rapport au grade ''recruteur'' et je propose( même si il est marqué que l'on accorde le droit de bannir seulement au "bras droits'' ) de leur permettre de bannir les nouvelles recrut qui ne sont pas jugé apte a faire parti de la guilde pour rattrapé leur gaffe(comme dit idéa c'est pas marqué sur leur carte de visite lol! )





fetor

ps: dsl de pas avoir posté le message au bon endroit je n'avait pas fait attention a la rubrique "suggestions" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Invité




un petit détour sur les droits Empty
MessageSujet: Re: un petit détour sur les droits   un petit détour sur les droits Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43:24

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais attention aux abus : faut juste avoir confiance en la perosnne qui a la droit
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

un petit détour sur les droits Empty
MessageSujet: Re: un petit détour sur les droits   un petit détour sur les droits Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:32:40

Je penses pas que ce soit super important ... Si la personne recrutée n'est pas apte a s'incruster , soit elle part d'elle meme soit un bras droit est la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
honest-w
Invité




un petit détour sur les droits Empty
MessageSujet: Re: un petit détour sur les droits   un petit détour sur les droits Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:13:01

oué yosh a raison
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




un petit détour sur les droits Empty
MessageSujet: Re: un petit détour sur les droits   un petit détour sur les droits Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:27:34

c'est vrai rien n'est urgent

merci de m'avoir éclairé sur ce sujet






fetor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit détour sur les droits Empty
MessageSujet: Re: un petit détour sur les droits   un petit détour sur les droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit détour sur les droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droits
» est ce que je pourrai avoir des droits???
» un petit donjon champs???
» Un petit dj forgeron, sa vous dit???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO-Gods-and-Heroes-OO :: Hors Guilde :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser