oO-Gods-and-Heroes-OO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO-Gods-and-Heroes-OO

Site de la guilde oO-Gods-and-Heroes-Oo sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monture de Ekun

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekun
Invité




Monture de Ekun Empty
MessageSujet: Monture de Ekun   Monture de Ekun Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:47:05

Voilà, pour le moment, c'est Yosh qui a ma monture ^^!!

Il faut qu'on boost à fond la mienne et celle de fetor pour qu'elles s'accouplent...

J'ai déjà reservé la dragodindes amande rousse qui va nâitre (vu que mon mal va partir (c'est la rêgle: les males sauvage partent après l'accouplement T_T)!! V

Voilà!!

Alors boostons les monture a fond et donnons naissance à une nouvelle monture ^^...

Je vais aussi surement en racheté bientot d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
-fu-
Invité




Monture de Ekun Empty
MessageSujet: Re: Monture de Ekun   Monture de Ekun Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:23:47

et oui y'en a qui on de largent.
moi jaimeré tro avoir une monture c trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Monture de Ekun Empty
MessageSujet: Re: Monture de Ekun   Monture de Ekun Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:52:07

C clair, tkt, on va en avoir plein quand on les aura fait accoupler
Revenir en haut Aller en bas
honest-w
Invité




Monture de Ekun Empty
MessageSujet: c'est vrai   Monture de Ekun Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:38:29

Very Happy Smile Surprised Moi je suis entirement dac ac mon frére c'est trop la classe et le respect quo va se prendre^^! encore faudrait il que les dragondinde s'accouple...
Et qui pourrait me dire combien de tps sa met avant de s'accouplé?!
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Monture de Ekun Empty
MessageSujet: Re: Monture de Ekun   Monture de Ekun Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:09:39

C'est pas un temps, fo les entrainer, La feitor est abo alors, il faudrait l'aider l'aider à XP son métier pour qu'il nous fasse des bons bojets d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




Monture de Ekun Empty
MessageSujet: Re: Monture de Ekun   Monture de Ekun Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:18:49

c'est vrais que mon metier est une chose mais il faudrait aussi donner(comme certain le font déja) du temps pour aller booster les monture a bonta ou a brakmar dans des enclos public où les objets d'elevages sont de meilleur qualiter que les mieu pr permettre un accouplement plus rapide et donc des ''dragodindons'' plus rapidemen et un arbre généalogique de mieu en mieu rempli Smile des montures qui ne s'en vont pa a l'accouplement et peut être (même si il faudra beaucoup de ten ) une monture montable pour chacun des membres de la guilde ( enfin des que l'on auradeux montures nonsauvage ayant la possibilitée de s'acouplé sa devrait aller plus vite) mais cela dépant uniquement (ou presque) de vous et de votre passience
merci a tous





fetor
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Monture de Ekun Empty
MessageSujet: Re: Monture de Ekun   Monture de Ekun Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:10:39

Ouais, mais fo qu'on se motive à les booster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monture de Ekun Empty
MessageSujet: Re: Monture de Ekun   Monture de Ekun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monture de Ekun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perco de Ekun
» Absence de Ekun
» Hello Tous le monde!!! Je m'appelle Ekun!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO-Gods-and-Heroes-OO :: Hors Guilde :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser