oO-Gods-and-Heroes-OO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO-Gods-and-Heroes-OO

Site de la guilde oO-Gods-and-Heroes-Oo sur Brumaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Demandes IcI !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
idea
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:35:54

je suis vexée de constater que des gens pensent que je fait mal mon travail de recruteuse... (meme si la remarque n'est pas pour moi personellement je la prend comme si)

je ne sait pas si vous vous rendez compte qu'il es difficile de recruter des bon lv au niveau où est la guilde pour le moment...
c'est pour celà qu'il faut la booster un maximum...

une autre remarque, pour ce qui est du fait de recruter des abrutis, je m'excuse mais ce n'est pas ecri sur leur carte de visite...

pour finir, je ne trouve pas que la guilde soit en ruine, je constate juste qu'il y a des gens qui arrivent et repartent, mais que mes potes du debut sont toujours là pour faire tourner la machine...

ps: bienvenu a tous les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
ksiksi
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:06:48

alors en fait je dit en gros que on manque de recruteur

pour les geants faut pas recruter des gards qui sont jamais la qui veulent ettre direct bras droits ......

et je dis que la guilde soit en ruine car comme tu le dis y en a qui vienne et qui partent et c'est pas cool pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:22:52

idea a écrit:
je suis vexée de constater que des gens pensent que je fait mal mon travail de recruteuse... (meme si la remarque n'est pas pour moi personellement je la prend comme si)

je ne sait pas si vous vous rendez compte qu'il es difficile de recruter des bon lv au niveau où est la guilde pour le moment...
c'est pour celà qu'il faut la booster un maximum...

une autre remarque, pour ce qui est du fait de recruter des abrutis, je m'excuse mais ce n'est pas ecri sur leur carte de visite...

pour finir, je ne trouve pas que la guilde soit en ruine, je constate juste qu'il y a des gens qui arrivent et repartent, mais que mes potes du debut sont toujours là pour faire tourner la machine...

ps: bienvenu a tous les nouveaux...

perso, je dénigre pas ton travail, mais je pense que si il y a un ou deux recruteurs en plus, sa permettrait d'etre présent a plusieurs endroits, et donc de repérer plus facilement les gens que l'on peut recruter.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:07:36

Y'as t'il des volontaires pour recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
spoutnik
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:42:06

moi
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:46:52

Ok mais donne toi a fond , on repart du bon pieds avec de bons sytemes et tout et tout ^^ il audrai qu'on arrive a une quarantaine a peu pres ( pas la peine de le faire en une semaine meme si sa serais pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
Kitone
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:21:10

Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau de hier soir
(Pour la présentation désoler oO-Yosh-Oo je n'est pas le temps se matin donc se sera pour se soir)
j'aimerai savoir si je peux étre protecteur ou sinon comment le devenir merci

PS: Franchement super forum et bonne ambiance faut continuer bravo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:06:07

Hello,

J'ai vu que Nohen a quitté la guilde et je voudrais demandé à etre brs droit en attendant qu'il revienne ou qu'un autre assumant mieux que moi puisse le faire.

De plus, j'aimerais bien pouvoir mieux aider la guilde...(bien qu'en ce moment, je Xp casiment pas pour pouvoir lancer des sangliers...)
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:03:50

Pour le moment je n'ai pas besoin d'un autre bras droit, lorque nous serons beaucoup plus , il est possible que j'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
Ekun
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:07:34

OK, je reste a ta disposition si il y a besoins!!
Revenir en haut Aller en bas
-fu-
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:25:26

Hello, je souhaiterais occuper la place de reserviste
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:02:32

Toujours pas besoin d'un autre bras droit?
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:58:18

Hello!! est que je pourrais être recruteur?
Revenir en haut Aller en bas
-fu-
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:50:03

hello a tous...
suite a ma super promotion en tant que mentor, jaurais espéré *position de prieur desespéré*...avoir une seconde promotion Embarassed tel que la eu mon meilleur ami le rôle de Arrow PROTECTEUR Very Happy I love you
Je remercie d'avance notre meneur vénéré maître Yosh
signé : -fu- votre serviteur devoué I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:18:55

Je fais une demande pour devenir protecteur!!! Voilà!!^^
Revenir en haut Aller en bas
-fu-
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:06:27

La c honest je narive pas a minscrire dc je v alé sur le conte a mon frére...Bon voila je voulais vs remerciéet je suis mega content de revenir ds la guilde. Wink en attendant jaimerais bien devenir protecteur (le rang que j'avais demandais avant)

bon alé byeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
oO-Yosh-Oo
Admin
oO-Yosh-Oo


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:38:23

Accordé !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-and-heroes.easyforumpro.com
spoutnik
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:05:54

sympa de m'avoir mi "élu" Wink, j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
milicien
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:19:25

lu je vien de depacer les 15 000 xp a contribuer a la guild pour les nouveau droit si on peux me les metre sa serais simpa merci


pseudo milicien
Revenir en haut Aller en bas
O--Neo--
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:14:38

Je devrai etre Recruteur (20 000xp + 25 post)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:20:29

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
milicien
Invité




Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:47:00

et pour moi s est pas encord fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Demandes IcI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Demandes IcI !   Les Demandes IcI ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Demandes IcI !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO-Gods-and-Heroes-OO :: Hors Guilde :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser